chantier un jour, chantier toujours >> 14.03.14

Le travail avance vite tant nos deux groupes de jeunes sont motivés. Le tout dans une ambiance et un climat « caliente ». A tel point qu’il était nécessaire d’aller faire quelques sauts périlleux à la piscine de Sebaco. Ci dessous la preuve en images…

piscine1

rebecca

DSC_0181
IMGP9467 (800x530)

PS : Eddy n’arrive pas à se connecter mais pense fort à toute sa famille. Il envoie des gros bisous à sa mère, son petit frère et à la Réunion…

8 réflexions sur “chantier un jour, chantier toujours >> 14.03.14

  1. carmen lépinay dit :

    gros bisous pour ma nièce élodie et courage à vous tous très courageux et formidable votre action tatie soso et carmen ❤

    • au merci on na finis le chantier super c etait fatiguans j espere vous voir dimanche a mon retour j ai des cadeaux pour tous le monde bon je doit vous laisser je vous aimes bissoussssssss et un bonne anniversaire a ma cherie ♥♥

  2. frederique dit :

    Un petit bonjour de Bourg-Les-Valence,à tous.Bon courage pour ce que vous faîtes Gros gros bisous a Eddy,de la part de sa famille ❤ 🙂

  3. gourdant dit :

    un petit coucou de la France aux chanceux ils ont tous l air de bien travailler et méritent bien un plongeon de gros bisous a vous tous

  4. clot dit :

    Très belle initiative… On vous suit de la France… Ici nous avons plus de 20° mais n’hésitez pas à rapporter quelques degrés de plus dans vos bagages… EMily

  5. DUVERNE Jean Michel et Françoise (grands parents de Rebecca) dit :

    Quel plaisir de te voir Rébecca jouir de la piscine ; ta maman a pu te voir à l’hôpital car elle a internet ; elle se fait opérer lundi et tout va bien se passer ; elle te fait de grosses, grosses bises ; profite bien de ton séjour ; de gros bisous de papi et mamie.

  6. severine dit :

    Content de vous voir aussi heureux !!!

  7. hellynck dit :

    A Rebecca, j’espère que tu vas bien et que tu ne t’ennuies pas de trop de nous. A ce que je vois, tu dois bien en profiter et j’espère que tu fais de belle photos et que tu travailles bien sur le chantier. Sinon, ici tout va bien, comme d’hab. Mammy va bien et ça continue et elle pense à toi. Ton frère çà va et je pense qu’il a hâte de reprendre le collège, comme tu le pense, et je pense qu’il commence à s’ennuyer un peu de toi. Voilà fait bien attention à toi et je te fais de gros bisous. Ton Papa qui t’aime fort. Gros bisous. De nous tous, de papy et mammy et t’embrasses bien fort.

Laisser un commentaire