Car nous étions sur la route… >> 19.03.14

Pour aller voir un volcan, pour aller manger, pour rejoindre l’ambassade et pour trouver notre hôtel, nous étions sur la route.

Nous y avons vu un cratère enfumé, des hamburgers vite mangés. Nous avons testé la piscine de Monsieur l’ambassadeur et goûté à ses crêpes chocolatées. Nous avons envahi les hamacs et rejoint nos chambres pour la nuitée. Demain nous serons touristes pour la journée, vive les vacances !!!

Ps : Sandra tente en vain de se connecter sur facebook et aimerait avoir des nouvelles de sa famille via les commentaires du blog…

 

IMGP9921 (1024x678)

10 réflexions sur “Car nous étions sur la route… >> 19.03.14

  1. Angélique dit :

    Coucou Silvio, je suis très heureuse pour toi de voir que tout se passe bien. Le site est super et permet de te voir en photo ( un sourire sur la prochaine serait bien ! )
    Gros bisous mon petit frère adoré, je pense fort à toi.
    Lili.

  2. patrick dit :

    je vois que cela continue à bien aller pour vous. tant mieux, vous êtes nos ambassadeurs et je vois que vous êtes bien reçu. Les èléves qui sont restés parlent beaucoup de vous et vous attendent avec plaisir
    Ici le voyage à Paris est sur les rails
    A +

  3. Nicolas BAZIN dit :

    Bonjour à tous,

    Sachez que je reçois avec plaisir vos photos et messages, (un peu comme une petite bouffée d’oxygène dans ma journée de travail). On dirait que ça se passe bien pour vous.
    Je vous envie surtout quand il s’agit d’aller piquer une tête dans la piscine de l’ambassadeur… trop la classe! Un peu moins quand il faut bosser sous la chaleur apparemment écrasante. Mais ainsi va la vie on ne peut pas tout avoir!
    Chao à Bertrand, Fanny et Olivia et bon courage à tous parce que ça à l’air trop dur votre voyage.

  4. vaugeois dit :

    coucou Sandra, j’espère que tout se passe bien, profites en bien, fais plein de belles photos. nous te faisons tous les 5 de gros bisous!!!!!!!

  5. gourdant dit :

    que du bonheur de tous vous voir en VIP ! le temps es surement beaucoup plus long pour nous en France profitez en un max le collège vous attend !de très grosses bises a vous tous et une très grande pensée a allan

  6. DUVERNE Jean Michel et Françoise (grands parents de Rebecca) dit :

    merci pour toutes les bonnes nouvelles ; gros bisous à Rébecca de son papy et sa mamie Françoise

  7. cassandra dit :

    J’espere que vous aller bien vous devais vous eclater on vois les photo deja sa donne envie bisouu

  8. sandrine dit :

    Bonjour a tous , un petit msg pour ma petite Elodie GINESTE j’espère que tout ce passe comme tu le voulais ici c va ne t’inquiète pas tu manques a tout le monde mais c.est normal , profite avec tes amis de chaque instant c.est un super voyage une très belle experience éclatez vous . Si tu as un petit msg a faire passer a tes parents et tes frères et soeur n.esite pas tu peux passer par moi tu le sais gros mimi 😚😚😚😚 ma belle et bon courage a vous tous , ta petite Sandrine 💖💖

    • cc je vous aime trop moi aussi lol vous me manquer trop c est un truc de ouf j ai trop envie de rentre a la maiz ici sa se passe plutot bien a part avec un pote bref je vous dirait tout de elodie a ma famille cherie qui me manque tans 😦 bizzzzzz ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

  9. severine dit :

    Continuez de profiter un max ! En France ce week rend est annoncé pluie et froid 😦 merci de nous donner des nouvelles tous les jours en plus avec des photos ça fait trop plaiz 😉 biz a tous!

Laisser un commentaire